Description du poste
Ton quotidien
- Offrir du soutien technique téléphonique à notre clientèle d’affaires ;
- Offrir du soutien technique en entreprise à notre clientèle d’affaires ;
- Planifier, organiser et implanter des solutions technologiques infonuagiques telles que : Microsoft 365, Google Workspace ;
- Supporter les techniciens niveau 1 ;
- Faire la planification de projet ;
- Rencontrer des gestionnaires afin de bien combler leurs besoins technologiques ;
- Assurer le bon fonctionnement des parcs informatiques de nos clients.
C’est l’emploi idéal pour toi si
- Tu es une personne empathique et joviale qui aime interagir avec les gens ;
- Tu es passionné de technologie ;
- Tu n’es pas fermé à l’idée d’utiliser un Mac ;
- Tu vois des solutions où les autres voient des problèmes ;
- Tu as au minimum 5 ans d’expérience dans le domaine.
Ce que nous t’offrons
- Prime annuelle de 600$ liée à l’activité physique collaborative ;
- Environnement de travail ergonomique et moderne ;
- Programme de formation et de perfectionnement ;
- Club social ultra actif ;
- La chance de travailler avec des collègues et clients partenaires qui partagent les mêmes valeurs que nous.
Quelques avantages de travailler chez nous
-
Bières dans le frigo
-
Activités hors bureau
-
Mieux équipés
-
Espace BBQ
-
Collègues exceptionnels